750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de TiSuiss
1 novembre 2009

La découverte du Tofu

Tout le monde nous parle du tofu !!!

Apparemment très diététique et riche en protéines. Histoire de finir moins bête moi et mon chéri on a voulu tester même si au départ l'idée de manger du "caillé de soja" n'enchante pas vraiment.

Déjà ca se trouve à peu près partout dans les rayons diétitique de votre hypermarché, ca doit être en plein boum.

Donc on la gouté coupé en dé en poêlé avec champignon aubergine huile d'olive gingembre le tout salé, poivré et cuit dans un petit peu de lait (attendre que le lait réduisse bien).

Ca na pas de goût très marquant mais pas mauvais, ca accompagnait agréablement le reste. Finalement on a juste rajouté un filet de sirop de vinaigre balsamique et là le pur délice !!!!!!!!!! tofu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur la blogosphère !!!<br /> <br /> Il existe aussi le tofu soyeux, cela remplace le beurre ou les oeufs et c'est très diététique. Je l'utilise pour certaines pâtisseries et ma famille ne s'en rend même pas compte :-), cela ne change pas le goût.<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Andy
Les petites idées de TiSuiss
Publicité
Newsletter
Les petites idées de TiSuiss
Publicité