Alors j'avais du saumon donc ai fait cette recette avec du saumon mais surement très bon soit avec du cabillaud ou du lieu ou encore de l'espadon pour surprendre !!

soit pour 4 personnes 800g de poisson, 4 petites courgettes (la peau est plus fine), du persil, 4 c.à.s. de jus d'orange, l'équivalent d'un verre d'amandes entières, huile d'olive sel poivre

Bien rincez le poisson puis le coupez en gros dés, ajoutez un filet d'huile d'olive et mélangez le tout.

Bien nettoyer les courgettes, ne pas les eplucher (ou juste une bande sur deux pour un effet graphique) et les couper en rondelles. Pareillement ajoutez un filet d'huile d'olive et mélangez.

Concassez grossièrement les amandes. Mélangez les dans un bol avec le jus d'orange les feuilles de persil ciselés et de l'huile d'olive (environ 4 c.à.s.) .Ca sera votre sauce.

Faites chauffer votre plancha (ou grande poele pour tous ceux qui n'en ont pas). Répartissez les dés de poisson et les rondelles de courgettes. A l'aide d'une spatule, retournez les régulièrement pendant 8-10 minutes. Répartissez le mélange sur des assiettes chaudes arrosez de sauce aux amandes et dégustez !!!!!!!!!!!